◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?


This event is duplicate from:





Vue 313 fois par 228 personnes.
Event # 1058731, créée le 05 07 2025
Concert - jazz vocal
#Music
Event photo
Organizer
Event date
Start time
Sunday 24 August 2025

Register and Unregister until:
Start time of the event
6:00 (pm)
Event description

 CONCERT JAZZ

La voix est à l’honneur dans l’édition 2025 du festival Opus Pocus.

 

 

 

Michael Mayo, c’est un peu le meilleur du jazz vocal dans une seule voix

Il met au service de l’improvisation une facilité technique façon Al Jarreau, Jon Hendricks ou Bobby Mc Ferrin ; il a aussi cette maîtrise des harmonies complexes de groupes vocaux tels que Take 6 ou New York Voices, et c’est pour servir la musique qu’il utilise la loop station, à la manière d’un Jacob Collier.

 

Passant avec aisance de l’interprétation très personnelle de standards à ses propres compositions, il crée et chante une musique à la fois sophistiquée et d’émotion brute, entre soul et jazz, sans filtre et sans prétention. Sa créativité et sa technique irréprochable ont fait l’unanimité auprès de ses pairs, et ce n’est pas surprenant.

 

Ça ne fait pas tout, bien sûr, mais Michael Mayo a passé pas mal de temps backstage à regarder maman et papa au travail, elle choriste de Diana Ross ou Whitney Houston, et lui saxophoniste de Earth, Wind & Fire. Avec une voix suave et élastique qui court sans problème de la cave au grenier, une scolarité brillante au Thelonious Monk Institute of Jazz et un premier album (Bones, 2021) qui a généré des millions de streams cumulés, il a su valoriser l’héritage, pour le moins.

Jusqu’à faire une tournée avec son mentor, Herbie Hancock.

 

Bref, vous l’aurez compris : si vous aimez le jazz vocal, ne manquez pas cette rencontre.

 *

*  *

Et en première partie : AURUS POLYFONIK

Aurus Polyfonik, c’est une création inédite pensée pour le festival Opus Pocus.Aurus s'entoure de quatre vocalistes réunionnais de haut vol pour réinventer ses morceaux dans une version polyphonique puissante et sensible.Une performance unique ponctuée d’invités surprises, dont Leïla Martial, Victoire du Jazz 2020.

Billet à 28 euros.

 

Multiple registration possible?
Maximum slots available
YesEx: John (+2)
12
Exact address
meeting location
To know the exact rendez-vous point, log in!
To know the exact rendez-vous point, log in!
List of registered members (2/12 , available: 10)
Advertising
Waiting list
Nobody
( sortie suivie par 4 personnes )
To register to this event, log in!

Fb Connect
Be the first to add a comment about this event!
To read a comment or add one, log in!

« Find others
Check out the forum