Dans le respect des gestes barrières et règlementation COVID-19
je vous propose :
Puisque c'est encore les vacances, pourquoi ne pas aller flâner un peu en forêt de belouve! Cette forêt primaire humide fera certainement le bonheur des amateurs de nature et montagnes n'ayant pas peur d'affronter la boue.
Le sentier de l'école normal nous mènera jusqu'au belvédère de l'époustouflant gouffre du trou de fer. Perché sur le promontoire, nous aurons plaisir à contempler ce tumultueux paysage mélé de cascades, de verdure et de pentes vertigineuses.
Avant de se diriger vers la table d'orientation près du gîte nous ferons un petit crochet pour saluer une de nos doyennes "la reine des tamarins". Vieille de plus de 300 ans et malgré les cyclones traversés, elle a gardé "bon pied bonnes feuilles"!!.
Nous profiterons du splendide panorama à la table d'orientation du gîte pour sortir le pique-nique du sac.
Le retour aux voitures se fera par le sentier de la vierge où nous aurons encore l'occasion de faire quelques clichés souvenirs.
5H de marche environ(sans les pauses) et retour aux voitures pour 15H00 au plus tard.
La sortie sera annulée en cas de grosses pluies la veille.
*N'hésitez pas à prendre contact entre vous pour s'organiser en co-voiturage.
*Je reste disponible pour les questions, suggestions ou informations éventuelles.