Soirée clôture du festival extérieur avec pass et gratuit.
S ajoutera au programme des artistes qui se sont produits au théâtre St gilles pour les 60 ans
A partir du mardi 16 novembre 2021 debute dans Saint Paul, le festival "SETE SOIS SETE LUAS !
La cerise est ouvert tous les soirs pour boire des coups, mais les spectacles se passeront pas nécessairement à la cerise... On vous explique!
Depuis 2017, c'est grâce à Lespas culturel et la ville de Saint Paul, que la Réunion accueille une fois par an ce festival. Ce réseau culturel est composé de 30 villes de la Méditerranée, du monde lusphone et "kréolofone". Ainsi nos artistes "péi" ont eu l'occasion de jouer un peu partout dans le monde!
De notre côté nous accueillons à St Paul des artistes issus de ce réseau, l'occasion de faire de belles découvertes!
Alors cette semaine, plusieurs rendez-vous vous attendent entre la cerise et lespas ! Et n'oubliez pas que tous les soirs l'équipe de la cerise vous attend derrière le bar avant / après ou pendant les spectacles!
> Jeudi 18 novembre 19H00
VERNISSAGE des expo A LA CERISE -
infos / gratuit :
https://lespas.re/7-artistes-2021/
> Jeudi 18 novembre - 20H00 :
CONCERT A LA CERISE / Alidé Sans
sans réservation et prix libre
> Jeudi 18 novembre et Vendredi 19 novembre - 20H00
CLOWN A LESPAS / Pôvre vieille démocrasseuse
réservations et infos: https://lespas.re/povre-vieille-democrasseuse/
Vendredi c est au guillaume sous chapiteau
> Samedi 20 novembre - à partir de 18H30
CONCERT A LESPAS / 7LUAS MED ORKESTRA
Sans résa / gratuit : https://lespas.re/cloture-festival-7-sois7-luas/