Bonjour.
histoire de prendre l air , et de decouvrir un joli coin , sans ombre mais sympa .
une petite marche d une heure 30 puis
un petit bain pour les plus courageux
dans la mer ( le bassin est interdit )
nous mangerons ensuite au bord de l eau , plage a coté
(picnic dans le sac )
peu d ombre donc pensez a vos chapeaux et creme solaire .
Pensez aux baskets ( plus confortables que les savattes 2 doigts !!) et de l'eau bien sur ....
votre maillot et votre picnic
A tres bientôt , pour un moment de detente au bord de l eau
List of registered members (7/12 , available: 5)
Waiting list 
There are 4 comments for this event.